unit 13 Index du Forum
unit 13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo de la team
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit 13 Index du Forum -> Entré Caserne U13 -> Discutions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindow-Amaya
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Voila, pour ceux qui ne le savent pas, je fais des vidéos sur les jeux vidéos et je pense que sa ferait un bon coup  de pub et de délire pour la team.
Ces vidéos porterai sur battlefield 3 ( principalement )  et d'autre jeux qu'on les différents membres Voila si vous etes intéressés poster en dessous.
Good Game!!! Okay

PS: j'enregistre via dazzle et monte via sony vegas pro.

RE PS: J'aimerai également enregistrer les voix des membres, donc skype OBLIGATOIRE lors de certaine vidéo.

RE RE PS: comme on dit, jamais 2 sans 3 la c'est vraiment finit. Okay

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadowswarriors_
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:45 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

il y aurra pas de soucis , tu à un logiciel pour faire direct à partir de ta ps3 ?

Visiter le site web du posteur Skype
Lindow-Amaya
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Non mais un Dazzle est un boitier d'aquisition, en gros tu le branche et sa film ceux qui  se passe sur l'écran de la TV.
Malheureusement si je branche mon casque tritton sur la console le boitier enregistre l'image et le son du jeux mais pas le son des MIC car celui-ci est redirigé directement vers mon casque. C'est pour sa que quand j'enregistre ma voix je le fait via audacity soit en direct soit en différer selon le taux de concentration nécessaire pour jouer ( éssayer de jouer une partie entière d'un jeux de guerre  tout en parlant tout seul de ceux que vous faite, les projet de votre chaine youtube, etc... c'est possible mais c'est extremement compliquer et on se concentre pas assez sur le jeux )
C'est alors que skype rentre en jeu pour les parties de la team ou je peut enregistrer les voix sur skype via un logiciel extérieur sans décalage par dessus le marché ( que demander de plus )
DE plus enregistrer directement sur la console pourrait je pense entrainer des bugs à trop long durer.
Alors que via Dazzle, sa enregistre directement sur le PC et la je peux directement commencer le montage de la vidéo et des voix enregistrer.
Bien évidemment se sera en direct pour plus de fun et des réaction authentiques.
Voila j'éspère que tu aura compris un peu plus pourquoi j'enregistre via Dazzle que via PS3 ainsi que comment je procède ( sa prend du temps )
Et merci d'avoir accepter le projet.
Good Game

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: re: Répondre en citant

yep^^le problème c'est que chez moi le pc est a dans une autre pièce donc pour skype c chaud x)

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Tu ne peux pas le déplacer de cette pièce? du moins pour une heure ou deux?
Si non ben je voit pas comment faire pour l'instant.

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

euh nn pas moyen de le déplacer malheureusement bn apré j'ai le micro de la play mais je sais pas si vous aller m'entendre a moins que vous vous prenez skype et moi le micro de la play
je sais pas

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: re: Répondre en citant

euh nn pas moyen de le déplacer malheureusement bn apré j'ai le micro de la play mais je sais pas si vous aller m'entendre a moins que vous vous prenez skype et moi le micro de la play
je sais pas

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Si tu à ton micro sur la play on t'entendra, je vais éssayer de trouver un moyen pour t'enregistrer également

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

oki^^en fait j'ai bien aimer juer avec toi vant hier jte trouve trés bon^^

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Merci beaucoup tu peux pas savoir combien sa me fait plaisir d'être aussi bien reçu dans la team.
J'ai vraiment aimer également jouer avec toi et vador c'était ma plus belle partie sur BF3. Merci de dire que je suis bon mais je le suit surtout en escouade et je t'arrive pas encore disons aux coudes lol.

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

ca viendra^^pour le moment on et une petite team mais au moins on s entraide ^^dav_vador devrait venir dans la team aussi une fois qu'il aura réger son problème de battlelog^^
a savoir que c'est mon frère donc j'ai l'habitude de jouer avec lui^^et grace a ca le travail d'équipe ce forme^^

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

il y a un chat audio sur la play , pour tout discution.

Lindow-Amaya
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Voila cela fait longtemps, que je n'ai pas écrit sur ce topic, alors voici les dernières nouvelles;;; ( attention sa va être long )
alors la j'ai pris une capture de battlefield 3 aujourd'hui, j'en ferais d'autre bien sur, normalement demain ou dimanche elle sera sur youtube. ( hourra )
mais bien sur je fais des vidéos sur call of et bien, d'autre jeux sur ps3 et wii  ( ou du moins je vais en faire au fur et à mesure ).
Alors bien sur des vidéos ont été prise il y à 2 ans, d'autre récemment...
Maintenant voici comment voir mes vidéos:
Allez sur youtube et tapez lindowamaya07 dans la barre de recherche, vous verrez que je suis pas très connus mais bien sur ma chaine et assez récente.
Donc j'espère que mes vidéos vous plairont, et je vous promet de m'améliorer de vidéo en vidéo.
Si je fais des vidéos, si bien sur pour le plaisir mais également pour etre partenaire youtube ( soyont franc )
Pour cela il faut me faire plein de vues, vous abonner, et "poucer" bleu lol. Mort de Rire
Seulement si vous avez aimé ( vous forcez pas quand même )
merci encore et Good Game!! Okay

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

si tu veux aussi faire plus de vidéo j ai louer un serveur pour que la team sois ensemble .

the_black_hawk_57
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

alors lindow j'ai un truc a te prpposé pour tes vidéo de Bf3 ^^ca seré pas mal de mettre un bout du theme de BF3 la music si tu préfère au début de ta vidéo avant que tu ne commente^^
je trouve que ca serait pas mal aprés a toi de voir Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Vidéo de la team

Discutions divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange