unit 13 Index du Forum
unit 13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

groupe sur xbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit 13 Index du Forum -> Entré Caserne U13 -> Discutions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_black_hawk_57
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:32 (2012)    Sujet du message: groupe sur xbox Répondre en citant

salut salut^^voila j'ai crée ce sujet car j'ai des amis qui joue sur a bf3 sur xbox et qui sont intéressé par la team mais le truc c'est que nous on joue sur play3.
Je me suis donc dit pourquoi pas agrandir la team et créer un groupe U13 sur la xbox.
Ce qui permettra aussi je pense de montrer que nous recrutons des gens sur les 2 plateformes, donc peut etre plus de recrutement ce
qui veut dire plus de personne que ce soit sur play3 ou xbox Smile De plus comme il y a le chat sur le forum nous pourront communiquer avec eux^^
Bien sur il devront si ma proposition est accepté pour commencé venir faire une demande de recutement,se présenter et participer a la vie du forum comme tous les autres membres Smile (pas d'exception)
Voila pour la ptite idée aprés c'est aussi a shadows de voir ce qu'il en pense .
Faites moi savoir si oui ou non cette idée vous intéresse Okay

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindow-Amaya
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:31 (2012)    Sujet du message: groupe sur xbox Répondre en citant

Pour ma part je suis d'accord, le truc qui sera dommage c'est que les xboxien ( mot inventé ) et les playen ne pourront pas jouer ensemble sauf si on a les deux consoles.
Mais j'avoue que les recrutement pourront grimper ainsi que la vie de la team sur le fofo.
Après bien sur c'est shadow, le big boss UNE FOIS ( blague entre français et belge à prendre au 36°degrès chef) qui décidera, mais je pense que sa ne peut nous faire que du bien...
Good Game les amis!!!

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: groupe sur xbox Répondre en citant

j suis bien daccord plus ont est de fou plus on rie Wink

shadowswarriors_
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: groupe sur xbox Répondre en citant

proposition interessent , maintenant il faudra un autre leader pour la team sur xbox . donc si un de tes amis a envie de géré Unit 13 sur 360 qui s' inscrit sur le forum fait ca demande de recrutement es ca présentation . suite à ça je reglerai les groupes . mais qu' il s' indique la plate forme dans leurs présentation .

Visiter le site web du posteur Skype
the_black_hawk_57
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: groupe sur xbox Répondre en citant

justement j'ai un ami qui est intéresser pour gérer sur la xbox Smile

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:57 (2012)    Sujet du message: groupe sur xbox Répondre en citant

qu' il s inscrit d' habord sur le forum lol etc......

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: groupe sur xbox

Discutions divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange