unit 13 Index du Forum
unit 13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon gros projet vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit 13 Index du Forum -> Entré Caserne U13 -> Discutions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindow-Amaya
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Mon gros projet vidéo Répondre en citant

Tout d'abord je crée ce nouveau topic vidéo car sur l'ancien, je parle de vidéo délire ou de team mais là le projet et colossale et demandera beaucoup de temps.
Mais qu'est-ce que sa peut bien être? la reponce est simple: UN FILM DE BATTLEFIELD 3.

Alors ce "FILM" ne sera pas fait en IRL ( dans la vraie vie ) mais bien sur le jeu ).

Histoire:     Un soldat de la Unit 13 ( clin d'oeil ) du nom de Slevin Benett se retrouve plongé dans une chasse à l'homme après un piège lors d'une mission périlleuse où son ami
Black Conner meurt d'une balle de sniper dans la tête en plein milieu d'une fusillade. L'homme qu'il poursuit est le chef de la STORM une organisation terroriste qui veulent tuer le président des USA.

Les Décors: chaque épisode se fera sur une nouvelle map de battlefield 3 pour l'instant se seront celle dans back to karkand    close quarter    armor kill ( plus tard ) et bien sur les maps du jeu originel.

Le Déroulement de l'histoire: le premier épisode sera une bande annonce avec des images que j'enregistrerai moi-même avec vous, ainsi que des images tirer des bande-annonce du jeu ( notamment pour les images en caméra libre .

à chaque épisode il y aura un titre (ex: épisode 1: Le commencement 
                                                              épisode 2: la poursuite etc.....
Il y aura également des dialogues, avec ma  voix  et la votre, mais il faudra skype pour cela ( nous ferons les dialogues le plus souvent en différer, donc pas de soucis pour ceux qui ne peuvent utiliser skype en même temps que battlefield.

Les personnages secondaire et les figurants : pour les personnages secondaires, il me faut 3 soldats de la Unit 13 ainsi que d'une fille pour les voix d'oreillette ( au pire je modifirai une voix sur un logiciel )
pour les  figurants, il m'en faut déjà 3 pour la bande annonce du début en plus de moi est des 3 Unit 13.
Pour certaines scènes il m'en faudra même 24 ( pour un très court moment heureusement ).

Les dialogues: pour la bande annonce je m'en occupe,je l'ai écrit et les lirai en m'enregistrant tout en modifiant ma voix à certain moment ( il y a peu de dialogue dans la BA )
par contre pour les autres épisode, il faudra qu'il y est au moins 2 personnes qui parle en plus de moi pour vous faire vivre cette aventure à 100%. Se sera fait via Skype en différer.

La bande son: il y aura bien sur de la musique de BF3, ainsi que de la musique style pop rock et bien sur de léger passage triste par exemple lors de la mort de Black.

Les transactions: il y aura des flash back, des ralentie des défilement très rapide entre 2 actions, de léger effets spéciaux et des passages ou il n'y a rien àl'écran pendant un bref moment mais ou l'on entend
 des bruit de pas/ de respiration ou alors le personnages principale qui fait une monologue.

Il y aura mais sa vous l'avez compris un scénario strict, donc les actions ne seront pas fait au hazard. Exemple les 3 coups de couteau par derrière fait par 3 soldats en même temps ( ou presque ).

L'organisation des action: les actions seront  expliquer par moi lors des partie et on les réalisera après, il y aura des moment ou l'action ne devra etre réaliser que quand je donnerai le top pour faciliter la tache des "acteurs".

Il est bien sur logique que ceci ne pourra pas se faire en 1 jour il est bien normale, c'est un projet qui prendra du temps mais heureusement pas de l'argent.

Déjà si vous etes d'accord pour ce projet nous ferons la BA et on verra si cela est plaisant à regarder.

Ce projet me tien à coeur car non seulement il est original de faire un film tourner dans un jeu vidéo ( pour ma part ) et en plus cela nous ferait passer un très bon moment.

Sur ceux je vous dit un très gros GOOD GAME!!! 

PS: il faudra demander à des team française une collaboration pour les grosses scène

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindow-Amaya
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:38 (2012)    Sujet du message: Mon gros projet vidéo Répondre en citant

Si vous avez d'autre nom pour les personnages principaux et pour les membres de l'escouade UNIT 13 faite moi signe.

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Mon gros projet vidéo Répondre en citant

c est vrai gros projet mais pas mal du tout mais les personne dois savoir jouer le rôle avec leurs voix se qui es du tout facile si il y à pas un texte à lire , comme les doublures de voix .

Visiter le site web du posteur Skype
the_black_hawk_57
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: Mon gros projet vidéo Répondre en citant

pa mal j aime bien Wink

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: Mon gros projet vidéo Répondre en citant

Il y aura des textes à lire bien sur, sinon c'est baclé.
Les textes seront écrit par moi et un ami, je les posterai sur le site pour les "acteurs"

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Mon gros projet vidéo Répondre en citant

ok ok

Lindow-Amaya
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Mon gros projet vidéo Répondre en citant

bien j'ai presque finit le monologue de la BA.
Et j'ai commencer les dialogues de l'épisode 1.

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Mon gros projet vidéo Répondre en citant

oki

Hman13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Mon gros projet vidéo Répondre en citant

ouai j'avoue sa s'anonce bien se ke tu prépare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Mon gros projet vidéo

Discutions divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange