unit 13 Index du Forum
unit 13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'Escouade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit 13 Index du Forum -> Entré Caserne U13 -> Discutions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hman13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: Création d'Escouade Répondre en citant

Bonjour a tous les membres de la Unit 13:

Bon je vais commencer par proposer une idée qui m'est venu d'un coup:La Création de petite escouade dans la Unit 13.

Et oui lors des matchs de teams ou même lors d'entrainement sur des serveur privée l'idée de petite escouades composer d'un chef que je verrai moi même et de 3 soldat de plus .L'équipe sera donc composer de chaque classe disponible soutien assaut sniper ect.
Biensure par la suite les même équipe composer resterons identique sur médal of honor warfaghter (pour se qui le prendrons).

Maintenant si vous ete interresser par cette idée et que vous vouler être dans une escouade soi chef ou soldat mp moi avec le nom des partenaire avec qui vous vouler etre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindow-Amaya
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: Création d'Escouade Répondre en citant

bon pour les match de team avec une escouade composer de toute les classes, je suis d'accord. ( j'ai fait un topic pour les stratégie que je reprendrai d'ailleurs) mais par contre pour l'idée de garder les même personnes, a chaque fois, pour moi c'est non pour 2 choses:

numéros 1: on ne peut pas toujours être sur le jeu en même temps pour la simple et bonne raison que l'on a une vie après les jeux vidéo, et que si machin n'est pas la lors d'un match de team, ben tout tombe à l'eau.

numéros 2: Je pense que au bout d'un certain temps on se lasserai de jouer avec les même personnes ( attention pas d'ennuie), alors que l'on sait qu'il il ya d'autre mec de la team juste à coté avec qui on a jamais jouer, sa gacherai l'esprit de la team, on resterai toujours dans son coin sans parler au autre.

Alors de temps en temps avoir les même équipes c'est bien, mais pas toujours systématiquement, le changement c'est bien aussi.
Peut être une exception, lors de très gros match de team ou de compétition officiel où l'on prend les meilleurs de la team et LA l'équipe restera la même .

Bien sur je ne dit pas sa pour t'embéter, je trouve justement que ton idée de faire une escouade faite des 4 classes et bonnes, mais voila pour le reste je ne suis pas très chaud. Laughing
J'éspère que tu comprendra que je n'ai rien contre toi et je te souhaite quand même de continuer à poster les idées que tu trouve intéressante pour la team.

Sur ceux je te souhaite un très gros GOOD GAME de la part de ton frère d'arme Lindow. Okay

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Création d'Escouade Répondre en citant

comme lindow je suis d'accord pour l'escouade de 4 classe mais pas le reste il faut jouer tous ensemble on ne laisse personne de coter et pour les match c'est ensemble  bon comme un peu moins bon ou exception comme lindow a dit pour compétion ou autre et encore il faut voir en fonction des disponibiltés des membres car c vrai que nous avons une vie aprés les jeux voila^^sinn si tu as d'autres idées pour la team n'hésite pas bon jeu a toi Razz

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Création d'Escouade Répondre en citant

Mouai c vrai que garder les même personne ça resterai boff pour dire la vériter au début je voulais changer et pas garder les même personne et puis j'ai attendu quelque réponse .

Je suis ici depuis très lontemps maintenant et je continuerai a poster pas mal de petite chose on va y arriver mdr 

Hman13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Création d'Escouade Répondre en citant

Mouai c vrai que garder les même personne ça resterai boff pour dire la vériter au début je voulais changer et pas garder les même personne et puis j'ai attendu quelque réponse .

Je suis ici depuis très lontemps maintenant et je continuerai a poster pas mal de petite chose on va y arriver mdr  Very Happy

shadowswarriors_
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: Création d'Escouade Répondre en citant

sur ps3 c est encore quel pseudo? car je vois peux les autres mais joue souvent avec the black , lindow,johnasse , es bono .

Visiter le site web du posteur Skype
Hman13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: Création d'Escouade Répondre en citant

Hman 13 cest SARYDEAD shadwos jte lavai deja dit mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Création d'Escouade

Discutions divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange