unit 13 Index du Forum
unit 13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit 13 Index du Forum -> Entré Caserne U13 -> Discutions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admn

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3 Répondre en citant

Bonjour a tous , voila j'ai l'honneur de vous annoncez qu' un channel irc pour bf3 ps3 vient d etre crée( #clanwar.bf3 ), dans le meme esprit que #clanwar.fr pour counter strike , vous pourrez chercher autant de match, last(joueur) , team que vous voulez dans l instant meme . 
en effet nous avions tout a disposition , serveur privée , grosse communauté de joueur fr , il manquait plus qu un bon channel irc pour pouvoir trouver des match rapidement et tres facilement . le chan est accessible de trois facons :

_avec Mirc 
_ http://webchat.quakenet.org/
_smartphone a ladresse url ci dessus 

le chan a été crée hier soir , donc dans un premier temps mon but est de faire un maximum de pub pour ramener la communauté bf3 ps3 .
Pour cela je vous demande de faire passer le message dans vos contacts et essayé d etre present sur le chan . ' des droits d'administrations au chan seront attribués aux joueurs les plus connectés '.
une dizaine de serveur dice seront prétés a ceux qui n'ent non pas pour faire des matchs.
je vous demande a tous de vous sentir concerné par ce projet , votre seul participation o chan et un peu de pub suffiront a rameuter du monde . 
je m 'adresse au chef de team , et je vous demande de faire un max de pub sur les forum et essayé de motivé vos troupes , on a tout a y gagner .

le chan est tout récent du coup il y a pas encore assé de monde pour qu il sois operationnel,mais d'ici quelques semaines apres avoir repandu le message parmis tous nos contacts , on pourrai etre une bonne centaine , du coup le pari sera gagné et le chan sera tres operationnel et actif pour vos recherches.

Il n y a pas de règle pour les matchs , le choix est libre a vous de trouver une team qui accepte vos règles de match . 

UTILITé DU CHAN 

- Vous en avez marre de jouer seul le soir et vous n'avez pas de team ,venez passer une annonce :
ex: joueurs dispo pour match 

-vous avez une team et vous souahitez faire un match ,
ex: seek match 12 vs12 ruée serv on now

-Vous etes seul et vous voulez monter un groupe (pick up) pour faire un match
ex: seek 4 joueur pour match now 

-au contraire vous avez une team mais il vous manque un joueur pour faire un match 
ex: seek last(joueur) pour depan team now

soyez breve et precis !

participez au lancement du chan , aidez nous a nous reunir 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindow-Amaya
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3 Répondre en citant

Intéressant, si le chef veut bien alors je serai de la partie et je ferai de la pub dans mes vidéos.

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3 Répondre en citant

à voir part après

Visiter le site web du posteur Skype
admn

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3 Répondre en citant

aller venez perf le forum ,on a tout a y gagner ,  je  vous sponsorise un serveur dice des se soir  si il y a des present sur le chan , des code de carte prepayé psn seront offerte aussi , je demande juste une certaine presence le soir , histoire de reussir a lancer le chan 

admn

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3 Répondre en citant

aller venez perf le chan ,on a tout a y gagner ,  je  vous sponsorise un serveur dice des se soir  si il y a des present sur le chan , des code de carte prepayé psn seront offerte aussi , je demande juste une certaine presence le soir , histoire de reussir a lancer le chan 

Lindow-Amaya
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3 Répondre en citant

je pourrai y etre surtout la journee mais je vais essayer de me co  de temps en temps le soir.
Je fais ceci car je sais que c'est toujours difficile de se faire de la pub, rien d'autre.
Good Game

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:41 (2012)    Sujet du message: CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3 Répondre en citant

merci, j espere juste reussir a le lancer .  vous trouvez ca utill vous ? ou  comme s est actuellement ca vous suffit 

shadowswarriors_
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3 Répondre en citant

le but c est de quoi faire partagé , ou essayé de faire venir des personnes qui on une team pour qu' il change de team?

admn

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3 Répondre en citant

non rpas vraiment , le mieu pour que tu comprenne  c'est que tu ailles sur le chan #clanwar.fr  et tu regarde pendant 5minute  comment sa se passe , tu va vite comprendre l interet , sachant que les joueur de bf3pc on des chan comme celui ci pour counter trike        

shadowswarriors_
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:22 (2012)    Sujet du message: CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3 Répondre en citant

ok

johnnasse65

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3 Répondre en citant

j vais me pencher sur le sujet Smile

admn

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 03:55 (2012)    Sujet du message: CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3 Répondre en citant

en realite se qu ill faudrait  pour qu il y est du monde , c'est organiser une date de lancement un samedi soir par ex, et contacter le max de team , les comvaincres de rejoindre le chan  ,, et de commencer les recherche de  match etcc, ou meme simplement de rejoindre le chan et de regarder comment sa se passe .

aller plz venez le soir en meme temps que vous jouez a bf vous vous connecter au channel,  autant vous y trouverez une annonce interessante pour faire un match dans l instant meme, j' exagere un peu mdr ^^ on est que 8 sur le chan pour l instant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3

Discutions divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange