unit 13 Index du Forum
unit 13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit 13 Index du Forum -> Entré Caserne U13 -> Discutions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_black_hawk_57
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

salut a tous^^ Donc j'ai créer ce petit sujet car cela fait maintenant 1 semaine que shadows et moi même ne voyons plus grand monde sur le forum.
La vie du forum est devenu quasiment inexsistante. Je suis conscient que certains membres ont repris les cours et qu'on a tous une vie a coté mais cela n'empêche pas de se connecter sur le forum
et de donner quelques nouvelles. Je ne demande pas de se connecter sur le forum en permanence, mais de venir quelques minutes histoire de poster des sujets et de discuter un peu
avec les autres membres.
Donc j'aimerais bien que les membres se connecte un peu plus souvent, c'est assez important pour la vie du forum Okay
Merci de votre compréhension Smile

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadowswarriors_
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

oui ça serai beaucoup mieux 2 ou 3 mn ne tue personne , posté discuté lancé des sujet etc...............

Visiter le site web du posteur Skype
Lindow-Amaya
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

Je suis tout à fait conscient du problème, mais pour ma part comme je suis interne et que je n'ai pas un accès à internet, je ne peux etre co que le week end et avec mes devoirs et mon frère qui scouate la connection pour le jeu...
Mais pour les vacances je serai la pour faire un peu bouger les chose.
En se qui concerne la vie sur le forum je vais essayer de poster quelques message le week end, mais encore une fois je ne peut pas faire grand chose pour l'instant.
Good Game et courage ceci n'est qu'un mauvais moment à passer.

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

effectivement vu que tu es interne et tu n'a pas de connexion internet je peut comprendre^^c'est sur que c'est difficile

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:54 (2012)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

pour ma part  mon ordi est mort et ma mère viens dans racheter un donc voila voila a très  bientôt sur la ps3 .

the_black_hawk_57
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

oki Wink

Fantassin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

Slt,
Pour ma part,pour faire évoluer la vie du forum et de la team,on doit faire des matchs contre d'autre team ou entre nous . Cela permettrait de s'évaluer et de mettre au point des stratégies .

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

oki^^no souci je suis d'accord donc si tu veut bien m'aider a chercher des team pour jouer contre nous,mais il faut du monde déja car tous les membres ne peuvent pas jouer dans la  semaine Wink donc c'est faisable mais ils nous faut du monde Okay

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

salut a tous moi généralement sur les team de css je vais rarement sur les fofo mais sur la ps3 je compte venir souvent
moi pour les match je suis dispo le seul truc c'est qu'il faudrai me brifé comment sa se passe car je ne connais pas du tout le fonctionnement des wars sur BF3
Very Happy

[ GL & HF ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: vie du forum

Discutions divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange