unit 13 Index du Forum
unit 13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

team unit13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit 13 Index du Forum -> Entré Caserne U13 -> Discutions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

trouvez vous que cela est une bonne idée ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
n'a pas d'avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Squeez44
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: team unit13 Répondre en citant

bonjour a tous

voilas j'ai fait se post pour vous annoncer que j'ai pris l'initiative de créé une team unit 13 sur mon autre jeux en ligne qui est counter strike source pour représenter la team unit13 de bf3
je suis donc le leader de la team sur cs:s avec une bonne amie
j'ai essayer de mettre les même condition de jeu que pour bf3 c'est a dire jouer pour s'amuser de ne pas rager ni utiliser de cheat pas de prise de tète car nous voulons une team faire play et qui joue le team play

[ GL & HF ]

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_black_hawk_57
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: team unit13 Répondre en citant

trés bonne idée^^dommage que j'ai arreter css

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: team unit13 Répondre en citant

oui dommage 

[ GL & HF ]

Squeez44
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: team unit13 Répondre en citant

bonjour a tous voilas pour la team unit13 que j'ai créé sur counter strike source  je me suis permis de modifier l'image qui est utiliser  comme image profil du groupe sur le battlelog  je vous la fait montrer  ( l'image ) ^^

[ GL & HF ]

shadowswarriors_
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: team unit13 Répondre en citant

salut très bien fait , je suis le fondateur de la team Unit 13 mais comme j ai plus battlefield 3 j' ai laissé ma place pour être sur moh warfighter es maintenant cod black ops 2 . si en plus tu créer unit 13 sur counter strike elle sera bien connu la team alors merci à toi .

Visiter le site web du posteur Skype
the_black_hawk_57
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: team unit13 Répondre en citant

bien vu fait nous connaitre^^

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: team unit13 Répondre en citant

il y a pas de quoi  Smile  en créan la team sur css j'ai prit exemple sur votre mentaliter du coter recrutement c'est a dire fair play, no rage,  respect envers tout les joueurs et surtout des delire a gogo tout en etant serieux pendant les matchs .

et je voudrai demander si il serait possible d'ouvrir un sous forum ( channel ) pour counter strike source pour  le RCT , resultat des match et signaler les absences

apres je promet pas que tout les joueur de css viendron quotidiennement comme moi sur le forum met au moin cela fera montrer que la team unit 13 s'investi dans plusieur jeux en ligne donc peut faciliter les recrutement  dans chaque jeux

apres au niveau du recrutement je vais en parler avec ma co leadeuse et voir comment réaliser le test de recrutement

[ GL & HF ]

the_black_hawk_57
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: team unit13 Répondre en citant

bien sur pas de problème jmen occup Wink

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: team unit13 Répondre en citant

bonsoir a tous

bon dernierement j'avais un peu laisser css mais je vait m'y remettre comme vous avez pu voir depuis quelque jour je me suis mi a essayer mon nouveau jeux need for speed most wanted

apres si cela dit quelqu'un je joue a d'autre jeux ou il es possible de fonder une alliance ( battlestar galactica online ) pour explique en gros c'est un jeux de vaisseau spacial avec une total liberté dans les deplacements combat a gogo contre d'autre joueur et aussi contre des ordinnateur qui sont meme parfois pénible quand on doit réaliser certaine mission bah taper le nom du jeu sur youtube vous aurez plusieur video

si cela vous interresse on pourrai pourquoi pas créé un groupe sur se jeu  apres cela n'est qu'une idee

[ GL & HF ]

the_black_hawk_57
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: team unit13 Répondre en citant

toujours partant moi 

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: team unit13 Répondre en citant

faudrai essaye de faire venir plusieur joueur de la team actuel sur le battlestar galactica online vue que je connais bien le jeu je pourrai leur apprendre

[ GL & HF ]

the_black_hawk_57
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: team unit13 Répondre en citant

pourquoi pas 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: team unit13

Discutions divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange