unit 13 Index du Forum
unit 13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit 13 Index du Forum -> Entré Caserne U13 -> Discutions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_black_hawk_57
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Clarifions quelques point svp.
Pour commencer comme je l'ai dit en ce moment je n'ai pas etait trés présent sur le forum en raison d'un problème de pc et je m'excuse mais aucun moyen de prévenir meme via le jeu
Ensuite maintenant je suis dispo donc je répondrais a vos question aussi vite que possible.

Concernant les membres c'est vrai beaucoup ne se connecte pas voir plus du tout. 
Mais il faut comprendre aussi que nous avons tous une vie a part les jeux vidéos, et un de nos membres et interne au niveau scolaire et n'est donc la que le week-end donc voila, pour tous ceux qui sont encore en cours c'est tout a fait normal.

Donc je suis disponible et je compte bien régler tout les problèmes a commencé par e tri des personnes qui joe et qui ne joue plus avec Bono un membre de la team  qui est entré bien avant moi ci.
Sur ceux good game a tous Smile

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squeez44
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

salut salut moi je n’était pas trop présent sur le jeu dernièrement car on ma prêter deux jeu puis me suis acheter le nouveau need for speed et oui je suis un grand fan de nfs Smile

[ GL & HF ]

the_black_hawk_57
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Wink j'espère te voir pour le match de samedi^^

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

je pense que je serai la mais faudra m'expliquer comment se passe un match car  je n'en n'est jamais fait sur bf3

[ GL & HF ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Salut a tous

Discutions divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange