unit 13 Index du Forum
unit 13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIA vs UNIT13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unit 13 Index du Forum -> Opération Unit -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[BIA]Croq_

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: BIA vs UNIT13 Répondre en citant

Salut à vous les UNIT ,

Je viens voir si vous seriez intéressez pour qu'on se fasse un petit match le vendredi 27/07/2012 vers 21h30 , maxi 22h ( ouep je ne rentre pas avant 21h du taff lollll )

On se ferrait un petit 5 vs 5 conquête en infanterie ( donc no véhicules ) sous les règles PROMODS V1 voici les descriptif des règles : REGLES PROMODS V1

Pour les règles lisez si vous ne les connaissez pas et ne vous effrayez surtout pas elles conviennent vraiment très bien à ce mode de jeu en très gros développement
sur BF3.
Je repasserai dans le courant de la semaine et si on pouvait se fixer d'ici mardi çà serait sympa que je lance le post chez nous , sachant que c'est les vacances.

à bientôt et n'hésitez pas à venir présenter votre team chez nous

Croq_

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadowswarriors_
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: BIA vs UNIT13 Répondre en citant

salut tu en sera quoi mardi , car je dois en parlé à des membres vue que le nombre es de 7 pour le moments .

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: BIA vs UNIT13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unit 13 Index du Forum ->
   Demande de match
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange